(Courriels de diversion: <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> )

Bonsoir,

Voilà, je voudrais arriver à me connecter au net depuis un intranet. Pour
sortir je dois passer par un proxy avec authentification. Il semble que pour
quelqu'un qui souhaite naviguer ensuite avec Netscape ou autre sous X (enfin
des trucs récents quoi)  il n'y ait pas de pb puisque le paramettrage est
demandé à la connexion si j'ai bien compris. Mais voilà ne pouvant accéder à
X je n'ai pour l'instant sous Linux que des navigateurs style lynx ou autre.
et là je ne vois pas où indiquer l'adresse du proxy. Pour l'authentification
il semble du moins avec lynx qu'on puisse l'indiquer sur la ligne de
commande.
Auriez-vous une suggestion pour moi ?
Autre question qui découle de celle-là ? Si toutefois il est possible
d'indiquer quelque part l'adresse du proxy voire les coordonnées pour
l'authentification, peut-on ensuite utiliser apt pour les opérations sur
debian ?
Merci.
Nath

Venez voir :