(Courriels de diversion: <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> )

On Tue, 5 Mar 2002 21:03:36 +0100
Christan Boehler <chrboe@free.fr> wrote:
> Le Lundi 4 Mars 2002 00:40, je disais :
>
> Je me leve et je confirme:
>
> J'ai encore craqué: j'ai téléchargé la mdk8.2 beta4, dispo depuis
> hier soir, cette fois les 3 cds. Vive les cds RW !
> xine se trouve bien sur le cd3. L'install est en cours
> Pour ce qui est de la mdk8.1, j'ai éffectivement forcé des
> pbs de dépendance à l'intall des librairies codecs, surtout celle
> des  codecs divx. Après des tests plus complets, je peux dire que
> sur mdk 8.1 je ne peux pas lire les divx, par contre je lis les
> vidéocds ( surement les dvds interactifs)
> [...]
Apres de nombreux tests , chez moi le mieux pour les divx et les video cd reste Mplayer .
Et ogle pour les DVD .

Phil