(Courriels de diversion: <rebellera@appendre-depensais.com> <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> )

On 05 Mar 2002 20:22:43 +0100
Ghislain LEVEQUE <ghislain@languedoc.org> wrote:
> Je tente d'installer et de configurer samba.
>
> Tout à l'air de fonctionner correctement
>
> J'arrive bien à me connecter avec smbclient sur localhost ainsi que sur
> un poste windows avec un partage
>
> par contre impossible avec le poste windows de se connecter à mon
> serveur linux : il se connecte, demande le mot de passe et renvoie que
> celui-ci est incorrect alors que c'est le même que celui que j'utilise
> avec smbclient
>
> une idée ?
> --
> A+
>
> Court-Jus

> [...]

C est a priori un pb de "encrypted password" .
Une solution sale consiste a faire un partage par share et non par user pour regler ca .
Ou bien d utiliser Webmin qui se debrouille tres bien avec les synchro des mots de passe NT / Linux .
Mefiance : verifie le smb.conf genere par Webmin , il a tendance a mal renseigner le WORKGROUP

Phil