(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pātirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

contrairement a ce que j'aui dit
samedi 9 mars il n'y auras pas de
cours reseaux a la maison des associations

j'ai totalement oublie l'assemble generale
de l'aero club qui aura bien lieu le 9
en temps que menbre du bureau je me doit d'y etre !

malgre quelle a faillit etre reporte je vois pas comment
j'ai pu oublie l'assemble generale !!!

d'autant que c'est moi qui edite chaque annee
le publipostage de la convocation des menbre de la'ero club !

A samedi 16 Mars donc.

je mexscuse pour ce contre temps !!!

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)