(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

Christian Frabel wrote:

>Merci de vos réponses amusantes !
>pour info : linuxconf n'est plus installé en standard, il suffit donc de
>l'installer avec rpm.
>
>Nouvelle question : toujours sous Redhat 7.2 :
>Mon cdrom est sur hdc, or quand j'essaye de le monter, j'ai le message :
>/cdrom n'est pas un périphérique de bloc valide
>
>pour monter je fais :
>mount /mnt/cdrom sachant que le /etc/fstab contient les bonnes infos
>
>J'ai également essayé :
>mount -t iso9660 /dev/hdc /mnt/cdrom
>idem

<Question conne> es tu sur que /dev/hdc soit bien le bon périphérique ?
</Question conne>
Sinon es ce que ton cdrom n'est pas de type quelque peu exotique ??