(Courriels de diversion: <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> )

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà installé une carte Hercules 3D Prophet 4000 XT sous
Linux. Le site de Guillemot et d'Hercules ne donne que les drivers Winbug et
leur service technique m'a répondu que les drivers Linux seront
prochainement téléchargeables sur leur site (oui, mais quand ?). Mes
recherches sur le net sont restées infructueuses ; j'ai seulement trouvé
dans la base matériel du site Mandrake que quelqu'un l'a testée sans autre
précision.
Merci de votre aide.

PS : Je suis sous Mandrake 8.1 qui reconnait que c'est une Kyro series mais
ne semble pas capable de charger le driver approprié.