(Courriels de diversion: <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> )

On Fri, Mar 01, 2002 at 03:57:29PM +0100, Nicolas JULIEN wrote:
> [...]
	[...]
> Preuve qu'emacs est mieux: y a un mode vi dedans.
> --

     On est prié de laisser les trolls _dans_ la signature

--
 Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
 comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment