(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

bonjour à vous

ayant exterminé de nombreux trolls dans ma carière de rôliste, je suis un
peu désapointé d'en trouver autant, vivant confortablement sur nos mls.
Alors, j'ai décidé de les étudier et, me voilà, tournant mes yeux
interrogatifs vers vous, oh grand sage, docteur es-troll.

- Quel est l'écologie du troll, ne peut il vivre que sur une mailling list
ou sur un forum. L'un de ces biotope favorise t'il son épanouissement?

- Il semble exister plusieurs différences entre les trolls. Informatique
(linux rulez), politique (communisme=nazisme), sexuel (j'en ai un plus
grosse qu la tienne) euh, je suis pas sûr pour le dernier. Quelles sont
leurs caractéistiques communes et leur différences notables?

- Enfin, si nous prenons le troll linux pour notre observation, existe t'il
des différences fondamntales entre le vi-emacs, windows-linux,
debian-mandrake. Lequel est le plus velu?

Aidez moi, maître à mieux comprendre ces êtres que tout le monde chasse mais
regarde en privé avec une coupable jouissance.

Petit luke qui a perdu sa force ajourd'hui :)

@+