(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pātirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

Quelqu'un pourrait-il me preter les deux CD non-free de la Debian 2.2r3 ?

La 2.2r3 serait bienvenue, merci de ne pas troller.

Je suis dans le tronchoscope de O.Rossel, sinon je suis le grand a lunette
qui a une coupe de cheveux tres tres courte ;-)

Normalement je suis a Ramonvillle tous les samedi.

Merci encore

Fred

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger :
http://messenger.msn.fr