(Courriels de diversion: <depensais@stupefaire-speakerines.com> <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> )

Le 1 Mar, phil écrit :
> Ben meme si il est en ip dynamique , sa liaision avec ma machine
> routeur est toujours sur la meme ip en reseau local .. On s en fout
> un peut ...

  Et même complètement, du moins tant qu'il n'est question que de
routage.

>             A moins qu il y ai une methode et surtout une raison de
> faire bouger sa conf  locale selon la dynamique .... C est du pousse
> au crime apres .. Si on considere un rezal local 192.168.1.toto , et 2
> machines dessus , on s en fout de l ip du provider pour la gate !

  Non, pas si la prochaine question concerne la connexion à la demande
ou un filtre IP protecteur un peu rusé.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France