(Courriels de diversion: <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> )

Le 28 Fév, nath31 écrit :

> décidément ils ont toujours rien compris chez Wanadoo. Ce soir ça
> recommence !

  Oui.

>              Maintenant y-en a plus que marre !

  Oui.

> J'en viens même à me demander à force si je vais pas finir par changer
> de FAI !

  Cela me paraît une bonne idée. Dommage que je ne puisse pas
l'appliquer.

  Je me suis contenté pour l'instant d'écrire à abuse@wanadoo.fr encitant _tous_ les en-têtes des messges reçus (y compris les bounces
quand il y a usurpation d'une de mes identités).

>                                                               Que
> faire de plus maintenant ?

  Se plaindre à Wanadoo. Tous. Et éviter d'encombrer plus la liste en
parlant de ça, puisque la modération évite au moins la pollution ici
(toi même et les autres modérateurs souffrant pour les autres abonnés).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France