(Courriels de diversion: <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> )

c'est comme si c'était fait je sens, vu qu'il y a déjà la moitié des mecs du
CA qui se sont mis d'accord... à moins que le trésorier soit pas d'accord ? :)

> C'étais d'ailleurs l'origine de ma demande lors de l'ag.
> Il est necessaire de pouvoir accéder aux dernieres distrib au CULte.
> Et peut être aussi à certaines soft : open office ...etc.

Ca va se battre au portillon pour graver les images ISO, non ? on devra faire
la queue ? Les conférenciers vont-ils devoir subir la concurrence du graveur (
8 Cds pour la dernière Debian ) ?
Je me demande si on peut pas déjà essayer de graver des distribs pour les
copains avant les réunions ou peut-être avoir un mirroir 'chez Paul' ? Zaza ?
Ya aussi les solutions à la Ikarios ou la Miloud - Librairie du Capitole, qui
vendent ça presque au prix du CD vierge.
Ou est passé le temps beni ou les distribs nous arrivaient par paquets de 100
à l'asso ? (-> Mandrake 6.0 bugguée! )  :(
Le CULTe pourrait-il s'arranger pour continuer à se faire offrir quelques
distribs de temps en temps ?
Il me semble qu'on en recoit de moins en moins ou qu'elles ne reviennent
jamais - comme certains bouquins d'ailleurs.

--
Frank