(Courriels de diversion: <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> )

On Thu, Feb 28, 2002 at 07:02:51PM +0100, Eric Huiban wrote:

> Toi on va te monopoliser pour ecrire un driver de cafetiere sur
> AppleTalk serie... >:->

    Pour le driver à café, demande à Eric Marsden en /MSG

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-