(Courriels de diversion: <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> )

Bonsoir à tous,

Je pourrais expliquer autrement mon but en disant que je souhaite accéder à
un site (avec tout ce que cela sous-tend: saisies de formulaires,
enregistrement descookies...), non pas depuis un navigateur mais grâce à du
code PHP installé sur mon site [ Dans le même but, j'avais posé sur cette
liste un message portant le sujet "PHP et stockage de cookies sur un site. ] .

V'là du concret:

1- Le code:
<?	// Exemple d'accès à une page sans formulaire:
	$fcontents = implode ('', file ("http://www.php.net") ) ;
	echo $fcontents ;
?>
Affiche lapage: pas de problème.

2- Ce code-ci tente de passer une valeur au champ (nommé 'action') d'un
formulaire:
<?	// Attaquer un formulaire placé sur mon localhost:
	$fcontents = implode ('', file ("http://localhost/form.html?action=xxxxx") ) ;
	echo $fcontents ;
?>
Ici, le fomulaire est une zone de saisie texte qui active un script PHP ne
faisant que l'écho du texte saisi (avec <? echo $action ; ?>).
Résultat: le paramètre n'est pas passé :-( , alors que sans ce passage de
paramètre,  je saisis et l"écho du texte se fait correctement.
Que dois-je faire pour y parvenir (configurer Apache et/ou PHP...) ?
Merci!