(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

Une petite question:

Ya-t-il possibilité de mettre les plugins macromedia sous konqueror, j'ai
téléchargé macromédia mais ils parlens que de Netscape, et j'ai pas trouvé de
répertoire plugin dans konqueror, !!! mais yen a-t-il ou faut-il en crééer un
et ou ?

Voilou !!!

A+
Lo