(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

J'installe une carte réseau ISA.

Lorsque je charge le module correspondant (8390), le modprobe se passe bien,
ce qui n'est pas le cas si je me trompe de chipset.

Par contre, impossible de démarrer l'interface, périphérique absent.

Un pnpdump ne voit pas de carte ISA non plus.

Pourquoi ? Que voit le modprobe que ne voit pas les autres fonctions.

A+
CPHIL

--
X-Mailer MS OutLook - mais c'est pas ma faute. (et le nom en majuscule n'est
pas signe de ma mégalomanie galopante non plus. Les administrateurs ici