(Courriels de diversion: <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> <murissait@faufileraient-gouvernementale.com> )

Re

> Question de gouts..

> Par
>
> c'est quoi comme modem? un winmodem?
> http://www.linmodems.org/

c'est un conexant. IL est effectivement dans la liste des chipsets. Mais
là, je vois pas ce que je peux en faire ni si le driver existe

> Pour la molette, c'est que tu l'as pas configuree. Ou alors, si tu veux
> que ca marche partout sous X, il faut que tu installes XFree 4.2.0.
> (lire http://xfree.org/4.2.0/RELNOTES2.html#4).

c'est pas vraiment une molette mais un jog dial propre à sony me semble
t'il. Si je n'arrive pas à le faire fonctionner, ce n'est pas grave.

> que
>
> est ce que l'apm est bien pris en charge sur le portable??
> que dit un /etc/init.d/apmd status ?

apmd est en cours d'exécution
je vais faire un test bête et lméchant montre en main. On vera bien.

> Nico
>
> PS: y a que moi qui n'arrive pas a lui envoyer les mails en perso?
> Je me ramasse un "user unknown" :(

je change d'adresse vu qu'il y a un pb sur toufou