(Courriels de diversion: <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> )

On Tue, Jan 29, 2002 at 01:55:06PM +0000, Eric Gerbier wrote:

> oui, ce ne me satisfait pas : en ajoutant une carte reseau, mon eth0 a
> change de carte

   A priori, les ethX sont attribués dans l'ordre de reconnaissance
   des cartes par le pilote. Quelque chose comme l'ordre croissant
   des adresses i/o pour les cartes ISA ou le slot PCI pour les
   cartes PCI.

> je voudrais pouvoir lui fixer son emplacement.

   man superglu