(Courriels de diversion: <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> )

salut à vous

ca y est, j'ai le sr21k de sony. Un bijou!!

J'ai pu y installer ma RH 7.2 sans aucun pb si ce n'est que le modem
n'est, semble t'il, pas reconnu (et, je ne parle pas de la molette). Par
contre, le cd externe est parfaitement pris en charge et l'écran est
utilisé en totalité (1024x768x16)

Or, sur le web, les seules réponses que j'a pu trouver concerne la
mandrake 8.0 et n'abordent pas le pb du modem.

Avez-vous une idée pour me sortir de ce pétrin?

Autre question, il me semble que l'autonomie est moindre sious linux que
sous windows. J'ai un moyen de vérifier ça et, d'y remédier?

@+