(Courriels de diversion: <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> )

> On Sunday 27 January 2002 22:02, zulian@free.fr wrote:>> J'ai vu passer des messages concernant des machines du culte dispo

> Pour l'instant on dispose d'une machine complete et operationnelle avec
> memoire, un gros disque, un CD et i/f reseau. Le tout a installer et
> scractcher par les debutants : TRANTOR.
> Ta premiere question est donc "reglee". Tu nous laisses l'ecran NEC
> pour nos manip' ainsi que le clavier marque DAVE (ca nous evite de
> chercher les bugs materiels hors de l'UC en test) et tu manipes comme
> tu le sens : la machine est la pour ca ! :-)
> [...]

Si besoin,  j'ai dans un coin une UC (486 100 Mhz, 16Mo EDO, ptt dd (500Mo)
(clavier, souris, ps de floppy ou de cdrom).
Tel que ou pour completer une des 2 machines.

 Frederic