(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

Le Vendredi 25 Janvier 2002 15:24, COULONGES Philippe a écrit :
> [...]
j'ai des soucis parfois avec des anciennes cartes mères et des cdroms
rapides: ca plante grave.
solution trouve un vieux cdrom pour voir. Mais à mon avis va faire un tour
chez le fab de ta carte juste pour voir la Version du bios. (si c'est pas
déja fait)

A+
Lo