(Courriels de diversion: <suspecteriez@avise-dedicaceras.com> <valserai@maestros-agrippee.com> <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> )

On Sunday 27 January 2002 22:02, zulian@free.fr wrote:> J'ai vu passer des messages concernant des machines du culte dispo
> pour les débutants.
>
> Je souhaiterais pouvoir me faire la main sur la migration de potato à
> woody ainsi que la mise en place d'un réseau de 2 machines l'une en
> mdk l'autre en debian.
>
> Est ce possible ?

Pour l'instant on dispose d'une machine complete et operationnelle avec
memoire, un gros disque, un CD et i/f reseau. Le tout a installer et
scractcher par les debutants : TRANTOR.

Ta premiere question est donc "reglee". Tu nous laisses l'ecran NEC
pour nos manip' ainsi que le clavier marque DAVE (ca nous evite de
chercher les bugs materiels hors de l'UC en test) et tu manipes comme
tu le sens : la machine est la pour ca ! :-)

Une machine "pas-toucher" ou se trouve le graveur de l'asso : GAIA
La au moins c'est clair...

Et une machine en remontage, petit disque, petite memoire, reseau. Pas
de capot... et gros probleme de boot disquette a regler soit par la
reflexion soit par la force brute en changeant de CM ! Machine destinee
aux debutants et aux demos de zieutage de composants : KALGAN.

Reste une carte mere, un Cyrix, 16Mo EDO, un ou deux HDs, des floppies
et une video. Marco aurait pitetre un boiter minitour AT dans un
coin... ce qui ferait une autre machine debutant explosable a volonte.

Apres on s'arrete la et on fait le tris des ecrans et des claviers! ;-)

donc pour ta seconde question : actuellement c'est non... ou sinon il
faut trouver une machine "privée" dispo sous mdk avec mot de passe root
dispo...

A+
Eric.