(Courriels de diversion: <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> )

(à poster éventuellement sur la liste)

Quelques pistes :
- problème de RAM : je l'ai rencontré l'année dernière (et Nath aussi), une
partie était défectueuse, impossible à voir sous Zin, mais Linux ne le
laissait pas passé.

- problème IDE : as-tu essayé de configurer différemment la nappe et
Master/Slave ?