(Courriels de diversion: <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> )

Jean-Michel OLTRA a écrit :

>         salut,
>
> Merci pour les réponses sur malloc. Ça roule, les pointeurs c'est super...
> Et tant que j'y suis : j'ai vu dans du code l'appel à emalloc. C'est quoi
> cette affaire là ?
>
> On a eu un thread sur la sécurité; Il y a aussi chkrootkit pour vérifier
> l'intégrité de certaines commandes. Mais on a peut-être pas tous les jours
> l'occase d'être infecté par un rootkit !

tu peux aussi verifier l'integrite de tes fichiers par rapport a ton
installation
avec des logiciels du type tripwire, aide (comparaison de crc)

--
Eric Gerbier