(Courriels de diversion: <valserai@maestros-agrippee.com> <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> )

Justement mes fichiers de zone étaient créés avec webmin 0.92.
Après lecture attentive du howto DNS en englais, je ne suis aperçu que webmin
rajoutait trop d'info, il faut épurer le fichier.

Le module DNS de webmin ne doit pas être adapté à bind 9!

Franck