(Courriels de diversion: <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> )

----- Original Message -----
From: "VAN DEN BUSSCHE FA PREF31"
<FA.VAN-DEN-BUSSCHE@haute-garonne.pref.gouv.fr>To: "'nath31'" <nath31@ifrance.com>Sent: Thursday, January 24, 2002 9:32 AM
Subject: Installation

(à poster sur la liste)

Sur le portable que j'ai récupéré au bureau (DELL Latitude), j'ai tenté
l'installation brut de fonderie de Mandrake et SuSE.
Résultat : avec SuSE, graphique impeccable (tourne sous FBdev), son
impossible à faire fonctionner (plantage système automatique).
avec Mandrake, son impeccable (pas besoin de rien configurer), mais
graphique pas terrible (tourne avec Mach64). Par contre possibilité de
sélection la version X (3.3.6 ou 4.je ne sais plus).

Au boot SuSE est nettement plus beau. Mais la configurabilité semble être du
côté MDK (pourtant les "modules" YAST2 sont pas mal non plus).

Résultat : je m'y recolle (la SuSE, il faut toujours retourner à ses
premières amours), mais cette fois avec récupération du dernier "alsa".