(Courriels de diversion: <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> )

> Oui, j'ai eu des echos : "on serait interessé, pourquoi la conférence
> n'a-t-elle pas lieu ?"
> Faut pas être timide comme ça. Le sujet m'interesse aussi.
> A+
> CPHIL

Euh, je suis timide mais quand même pas à ce point :-))

J'ai eu cependant une pointe d'inquiétude ne voyant aucune reaction sur la liste :-)

Date prévue le 2 mars. Pourquoi si loin ?

- Il est souhaitable d'avoir l'accord préalable de la mairie (même si c'est une petite démo)
Par expérience je sais que la vue d'antennes, même petites, angoisse le voisinage.

- Je viens de changer d'emetteur ce qui demande quelques améliorations de configuration
et  essais (entre le travail, les enfants et tout et tout, il me faut un peu de temps).

- Il fallait une date ou le radio club de Colomiers soit disponible en materiel
et en personne  pour amener tout le bazard, antennes, emetteurs, cables ...etc.

Frédéric