(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Il y a quelques années, on trouvait sur les cd de mandrake un petit
utilitaire windows bien pratique qui permettait d'analyser et d'imprimer la
liste des caractéristiques  d'une machine (mémoire, carte graphique,
partitions...). Je n'arrive plus à le retrouver ni me rappeler son nom.
J'ai également utilisé un logiciel sous linux équivalent, et je ne me
souviens plus de son nom. Je ne l'ai pas retrouvé avec freshmeat.
Quelqu'un connait-il cela ?