(Courriels de diversion: <dansante@suspecteriez-avise.com> <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> )

Bonsoir à tous,

Je suis en train d'essayer d'installer un graveur Iomega zipcd 650mo sur ma
deb. actuellement le graveur est bien reconnu et je peux lire un cd. Par
contre j'ai essayé de graver avec cdrecord et là j'ai un msg me disant en
gros soit qu'il n'a pas trouvé de graveur soit qu'il ne s'agit que d'un
lecteur de cd-rom. Alors là je ne sais pas du tout quoi faire pour arranger
ça. sauriez-vous d'où ça peut venir ? Il doit manquer des options au noyau
mais lesquelles ?
Et sinon connaîtriez-vous une url ou je pourrais aller me renseigner sur la
chose ?
grand merci.

Nath

Venez voir :