(Courriels de diversion: <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> <crocheter@accostaient-rafleriez.com> <wagons-poste@agile-murissait.com> <faufileraient@gouvernementale-entrecroiserai.com> <regorge@strophes-priseriez.com> )

On mercredi 23 jan 2002, frederic mircovich wrote:
> Bonjours a tous,
> une petite question:
> auparavant j'avais un liens /dev/cdrom qui pointait vers /dev/hdd, pour
> une raison que je n'explique pas j'ai perdu ce lien.
> Comment le recreer.

ln -s /dev/hdd /dev/cdrom
C'est bien /dev/cdrom qui ne pointe peut pas sur /dev/hdd ou est ce que le
pointage n'a plus d'effet ?
--
jean-michel