(Courriels de diversion: <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> )

Hi Tous,
Marco m'avait informé que la téléc. livrée avec la WinTV permettait de
controler Xine et cette carte proprement dite  (via .lirc).
V'là que j'ai acheté avant de savoir ça, la téléc. de RealMagic. :-(
Quelqu'un ayant une PCTV sous Linux serait-il tenter de tester cette téléc.
sous Linux ?
Je souhaiterais savoir si elle permet de controler la PCTV mais aussi de
démarrer/controler une appli comme Xine.
Merci!