(Courriels de diversion: <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> )

Bonsoir.
Je suis a la recherche d'un perif de stockage sur bande de 40Go.
Vous en connaissez un bon qui soit bien supporte sous linux?
J'en ai deja un, mais il m'en faut un autre du meme style: c'est pour
faire un comparatif.

celui que j'ai:
HP surestore DAT40 (sur des DDS4) model=c5686A et sur SCSI (biensur).

evitez la reponse classique: tous
Je sais, c'est du scsi, mais je prefere des temoignages reels
d'experiences realisees par gens vrais qui sentent le vecu. (ne me faite
pas dire ce que je n'ai pas dit: vous sentez tous bon)

merci d'avance.

Nico
--
Nicolas JULIEN