(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Bonjour,et une bonne à tout le monde ,

J'ai un souci de boot, que çà soit avec une disquette ou un lilo sur
le MBR.Si, dans le bios, je sélectionne l'option:"gestion de l'USB par
le BIOS", lilo ne se charge pas et m'envoye du LI 01 01 01 01, ...
plein l'écran.Avec l'option "gestion de l'USB par l'OS", le lilo
fonctionne.
Mais alors qu'est ce que tu nous casses la tête avec ton USB, alors
que c'est l'heure du gouter!! Et bien d'abord, je vous prie de
m'excuser de troubler votre gouter, et justement, si je veux de l'USB
au boot, c'est parceque je partage plusieurs machines avec un switch
et 1 clavier et 1 souris.
Pour info, ce souci m'arrive sur plusieurs machines et résiste au
changement de mode disque (CHS, LBA, normal, ...) et après avoir erré,
je n'ai pas trouvé de solution.
Au passage, la dernière machine touchée est une abit KG7 raid (hpt370)
qui fait tourner une SuSE en raid0 sur 2 IDE en ultra ATA 100, e çà
pète le zinc.
en vous remerciant de vos lumières

--
Cordialement,