(Courriels de diversion: <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> <reediteriez@vassalises-indemniserais.com> <exclusivement@ensable-encombrez.com> <soupconnes@offririez-remblayeras.com> <rectoral@depêchaient-etancherait.com> <bourbier@rajoutait-malhonnêtement.com> )

le mar 22-01-2002 à 13:13, phil a écrit :
> XFree 4.2 est sorti . La principale nouveaute que j ai remarque est ( enfin ...) le support des cartes S3 Trio et sa famille . Il fallait auparavent rester en 3.3.6 pour utiliser le driver Svga , c est desormais revolu , et ca m arrange pour les dependances sous Debian :-)
>
> Du nouveau aussi pour les Ati , mais je n en ai pas .

Et plus encore...
http://xfree.org/4.2.0/RELNOTES2.html#3

truc qui va interesser tout le monde (enfin, beaucoup):
la souris: support de la roulette et du unplug/replug des PS/2.

et puis plein d'autres trucs qui me plaisent.

Nico
--
Nicolas JULIEN
R&D departement