(Courriels de diversion: <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> <derivent@cheminaient-piege.com> )

Le Lundi 21 Janvier 2002 22:35, marc Thirion a écrit :

>  Si tu veux que les discussions concernent toutes les listes
>destinataires, il faut mettre toutes les listes en clair dans les
>headers. Ça paraît logique.

en pratique j'ai souvent des réponses (que je fais) qui reviennent refusées
de listes privées.

mais bon, je comprends l'idée.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed