(Courriels de diversion: <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> )

Eric Huiban wrote:

> Bonjour tous !
>
> J'ai une petite question sur le feu là! Un noyau linux a-t'il vraiment
> besoin d'un FPU pour se lancer ? Ce $*#% de noyau se plaint de vouloir
> une emulation et j'ai franchement du mal a voir ce qu'il peut bien
> faire avec des nombres reels ?
>
> Je me sens pret à appliquer un bon coup d'arrache moyeu sur le noyau
> sur ce coup la... Le second coup risque d'etre destiné à la gestion du
> swap. :-/
>
> A+
> Eric.

> [...]

SI tu lis la bio de Linux, tu verras que le FPU et le swap c'est les
deux trucs qui ont ete codes en premier dans le noyau, des qu'il a
commence a etre POSIX...
A priori, Linus est contre le fait de ne pas avoir le swap dans le noyau
(ceci dit, on doit pouvoir le reduire a 0, le brave).