(Courriels de diversion: <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> )

22/01/2002 11:48:01, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:>struct ma_struct
>{
>	char *a;
>	char *b;
>};
>struct ma_struct *p;
>
>Puis je faire ensuite un appel à malloc:
>p = (struct ma_struct *) malloc(sizeof(struct ma_struct));
>
>alors que a et b ne sont pas initialisés.

Oui bien sur .... sauf que  p->a et p->b sont des pointeurs non initialisés.

il te faudra alors faire :

p->a = (char *)malloc(la_taille_que_tu_veux) ;
idem pour p->b

Attention, lorsque tu libereras les ressources, libere d'abord p->a, p->b puis seulement apres p !

Voili voila ! ;)

--
kumsta christophe
real time image processing