(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

On Monday 21 January 2002 22:17, marc Thirion wrote:

>   J'ai le même genre de truc au boulot.

Hummm... pilote d'essai a l'Oxford, soumis aux effets secondaires de
certaines substances moussantes ? :-)

>   Sur un bi-CPU :-)

Re-Hummm... quelques solutions :

a-trop de Leffe ?
b-Jesus du cpu ?
c-Partenogenese ?
d-Bouturage d'un projet trop arrosé en vue ?
c-Tu utilises un OS que je ne citerais pas qui a besoin d'un CPU pour
l'OS et un pour les applis ?

A+
Eric.