(Courriels de diversion: <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> )

On Monday 21 January 2002 12:06, Thierry B. wrote:

> 	vu dans freshmeat:
> 	http://freshmeat.net/projects/genromfs/

C'est exactement ce qu'il me faudra quand le support electronique
"made-in-la-taniere" sera dispo. J'utilise encore l'ext2 comme un
sauvage ; et il faut bien avouer que coté rapport poid/puissance, ce
n'est pas exactement le top !

> 	tu as une page ouaibe décrivant la chose ?

J'ai ce qu'il faut sur ma propre machine : ca me sert de cahier de bord
quand je me decide a faire le point, et sous une forme pas tres
presentable. Bon, je vais voir si je peux en sortir quelque chose de
montrable...

Par contre en resumé, cela revient à faire un adapteur
IDE<-->CompactFlash à prix raisonnable (ou sinon il faut aller pecher
ca chez les assembleurs au fin fond de l'allemagne ou des USA ) ou
carrement un adapteur ISA<-->CompactFlash avec 3-4 circuits intégrés de
plus. Le schema de base est dispo chez sandisk.

A+
Eric.