(Courriels de diversion: <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> <explicitent@tranquilliserais-prophetes.com> <expletif@pilonnais-peinaient.com> )

On Wednesday 09 January 2002 19:41, zulian wrote:
> Je vous propose en collaboration avec le radioclub F5KUG, le samedi 2
> mars une rencontre sur le théme : linux et le reseau ax25
> radio-amateur.
>
> Programme:
>
> Historique du radio-amateurisme et du reseau ax25.,
> Présentation de la rubrique  "radio amateur support" du noyau.
> Démonstration d'une liaision hertzienne avec le serveur toulousain
> F6FBB.

On t'a pas trop vu a la reunion enferme que tu etais avec la bande a
ICMP. ;-) On a un peu discute de tout ca... et apparament je ne suis
pas le seul a etre interessé. Comme personne n'a encore posté, je lance
l'ammeçon !

A+
Eric.