(Courriels de diversion: <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> )

On Monday 21 January 2002 14:39, COULONGES Philippe wrote:
> [...]

j'avais deja regardé... j'ai re-regardé...

> Et si ça te plait pas, tu les enlève.

Et je n'ai rien vu de transcendant : d'ou ma bestiale interrogation
publique !

Il me semble que degager la tache qui fait trapper une instruction FPU
me semblerait largement suffisant avec un p'tit message d'erreur dans
les logs, ou pour les plus integristes un vague Kernel Panic et hop !

A+
Eric.