(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

J'ai deux process assez lourds qui tournent.

Je fais un ps et, surprise, dans la colonne %CPU je trouve :

process1 : 79%
process2 : 42%
[kapm-idled] : 11%
X : 1%

Elle est drolement bien ma machine.

A+
CPHIL

--
Philippe Coulonges : "Logiciels libres, élevés sous le programmeur, garantis
sans brevets"