(Courriels de diversion: <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> <egoutterai@egratigna-crocheter.com> )

Salut,

Cette thread me donne une idee: j'ai toujours du mal a tester la securite
de mon systeme, vu que je suis soit a l'interieur, soit ssh-e' sur une
machine au boulot, ou on a pas trop le droit d'utiliser saint ou meme
nmap.

Donc ca pourrait etre sympa d'organiser des test croises, au moins entre
systemes a-la-maison, je teste ta securite / tu testes la mienne. Si ca
interesse quelqu'un...

Au passage, est-ce que quelqu'un ici utilise Deception ToolKit
(http://freshmeat.net/projects/deceptiontoolkit/)? Ca a l'air rigolo comme
concept, mais bon, le mieux serait que tout le monde sauf moi l'utilise
;--)

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML