(Courriels de diversion: <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> )

J'ai quelques soucis avec mon serveur DNS (qui probablement a pris un
DoS dans la figure)...
Et je me demande si Djbdns ne serait pas une option viable a Bind...

Qq'un l'utilise? l'a utilise?

Personnellement, je suis fervent supporter de qmail pour les raisons
suivantes:
le logiciel evolue peu (donc l'experience acquise est rentabilisee pour
longtemps)
la configuration est tres facile (les pages man, utilisees avec un bon
browser de pages man est un vrai regal)
la securite est assuree

Et je me demande si ca n'est pas un peu la meme chose avec djbdns.

Toute experience est bienvenue.