(Courriels de diversion: <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Bonsoir,
>
> Notre précédent vice-président Arnault est l'heureux papa
> d'une petite Sophie.
>
> Félicitations en mon nom et au nom de ses tres nombreux
> amis sur cette liste.
> Nos amities a la maman qui à déja à materner Arnault,
> Marianne et Hervé
>
> Bien amicalement
>
> Patrick

Merci à toi Patrick, je transmettrai à l'heureuse maman :)

@++

A.

--
Arnault Claden