(Courriels de diversion: <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> )

  eg> de temps en temps (une ou deux fois par jour), j'obtient le message
  eg> d'erreur suivant (la premiere ligne m'inquiete)
  eg>
  eg> ./cpu.sh: Can't reopen pipe to command substitution (fd 4): No child
  eg> processes
  eg> let: sp1_total= +  +  + : syntax error in expression (remainder of
  eg> expression is " ")

mets à jour ta version de bash, ça vient d'un bug dans la gestion des
signaux de bash (ou upgrade vers zsh).

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>