(Courriels de diversion: <valserai@maestros-agrippee.com> <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> )

cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> a écrit:
> [...]
obligatoirement

> Tu peux le faire payant du moment que c'est gratis pour CULTe ;)

Héhé... Ceci dit je tiens à rassurer tout le monde, il s'agissait d'une
question pour un système que je vais acquérir et dont je souhaite savoir
s'il est légal.

<pub>
Par contre j'ai réussi à persuader ma société de publier notre dernier
logiciel en GPL en arguant du modèle économique de OSS/FS et du fait que
y'en a marre du closed source. Ca devrait sortir bientôt. Il s'agit d'un
système de gestion de contenu web en PHP/MySQL. Le site de la Semvat, de
la préfecture de la Haute Garonne sont faits avec, et auto-gérés par un
webmaster et plusieurs rédacteurs au sein de ces sociétés (aucun n'a de
connaissances HTML).
</pub>

Merci pour vos réponses.

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse