(Courriels de diversion: <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> )

Stephanie wrote:

> Merci a tous pour toutes vos precisions, avec ca je devrai m'en sortir.
>
> J'ai une question sur les reunions. C'est ou, c'est quand? Ca se passe
> comment? (je suis curieuse, hein)

	à l'Oxford bar, à l'entrée de Ramonville. Le cadre est
	agréable, la bière savoureuse et les trolls nombreux.
	Ensuite, quelquefois, les gens les plus assoif^Waffamés
	vont manger quelque part. Le prochaine repas se fera,
	je l'espère, au "Bon Bec", restaurant gascon-gerçois
	situé rue de l'Etoile, pas loin de la Halle aux Grains.

	Pas la peine de de passer à la maison des Associations,
	là-bas, ils font rien qu'a installer des Mdk et des W$.

	Thierry, affamé.