(Courriels de diversion: <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> )

Thomas RIBO <tharibo@free.fr> a écrit:

> Perso, il me semble que c'est si tu te linkes avec le logiciel GPL que

> tu dois être GPL. Donc, à mon avis tu peux.
>
> Allez, sérieux, à quelle license penses-tu ?

En fait, c'est surtout parce que je vais bientôt essayer une solution
firewall qui est faite de plein de logiciels GPL dont la conf est gérée
par un logiciel closed source. Et je me demandais si c'était très légal.

Donc à priori si le logiciel closed-source ne touche qu'à la conf, ça va
; s'il y a des modules fait main pour les parties open source, ça
coince. Dès que je l'aurais, je vais la décortiquer ;)

Non, non, pas de nom. Pour l'instant ;)

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse