(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

> Merci pour la suggestion! Je ne sais pas si Mozilla est déjà sur
Slackware.
> Aurais-tu des url's de la dernière version dans n'importe quel paquetage
> (vu que Slackware gère presque tous les paquetages)?

ftp://ftp.slackware.com/pub/slackware/slackware-current/slakware/gtk1/mozill
a.tgz

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.shpoop.com/